Cabo Negro et Tamuda Bay
Cabo Negro est une station balnéaire très fréquentée par la jet-set marocaine, réputée pour ses forêts verdoyantes où se nichent des villas et des résidences privées exceptionnelles. Entre falaises, montagnes et mer, vous pourrez observer de très beaux panoramas. Mais l’attrait de Cabo Negro réside aussi dans la transparence de ses eaux et la beauté de ses plages.
Tamuda Bay s’étend sur la côte de M’diq à Fnideq et dotée d’une infrastructure touristique de qualité (Oued Negro, Restinga, Marina Smir et Holiday Club). Cette station balnéaire, intègre un golf 18 trous, la cité lacustre de laguna Smir, un parc aquatique, des commerces, des restaurants et deux marinas: Marina Kabila et Marina Smir.
Nulle possibilité de s’ennuyer cette région, tant les activités nautiques sont nombreuses. Le vacancier peut ici pratiquer jet-ski, planche à voile, ski nautique, banane tractée, kayak de mer, voile, plongée sous-marine, pêche au gros, entre autres. Les enfants eux pourront trainer leurs parents à l’aquaparc situé à Marina Smir pour de grands moments de plaisir en famille. Si vous préférez la marche, il faut une heure pour parvenir au sommet de la colline sur laquelle se trouve le phare de Cabo Negro. L’effort en vaut la peine : d’ici le point de vue est exceptionnel.
Lors de votre séjour à Cabo Negro ou à Tamuda Bay, ne manquez pas la Médina et les traditionnels souks de Tetouan, dégustez sardines et poissons grillés au petit port de Mdiq, et partez à la découverte de la région Tetouannaise avec la proximité de Chefchaoun, Oued Laou, Tanger et Asilah.
Laissez-vous tenter par cette destination et vous serez comblés par cette région, qui vous offrira un séjour combinant la douceur des plages méditerranéennes à la volupté de l’art de vivre andalous.